Hogwarts, La nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous somme en 1976, les maraudeurs et co entrent pour leur sixième année à Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Kori Potter
Fondatrice, Élève de 5ème année et Préfete à Serpentard, Atrapeuse de l'équipe Serpy
Fondatrice, Élève de 5ème année et Préfete à Serpentard, Atrapeuse de l'équipe Serpy
Kori Potter


Messages : 92
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Feuille du personnage Rpg
{***Affinités***}:
{***Son secret***}:
{***Niveau magie***}:
Règles d'écriture Left_bar_bleue50/200Règles d'écriture Empty_bar_bleue  (50/200)

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Règles d'écriture   Règles d'écriture I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:32

{+ Rpg +}
Le langage sms est totalement INTERDIT !! Je vous demanderais de faire minimum 5 lignes de RP quand vous répondez à un message et 6/7 lignes comme vous crée un tropic. Un message avec seulement du HJ est interdit. Comme c'est du RP, il faut que tout le monde se comprenne. Pour cela, un modèle d'écriture est à suivre.


{+ Code d'écriture +}
Like a Star @ heaven Vos actions s'écriront normalement ou en italique.
Ex: Le professeur de Potion s'installe à son bureau.
ou
Le professeur de Potion s'installe à son bureau.

Like a Star @ heaven Vos pensée se mettront entre astérisques.
Ex: *Je me demande bien pourquoi, elle est de si mauvaise humeur aujourd'hui*

Like a Star @ heaven Au début de vos paroles il doivent avoir un tirer. (Il n'est pas interdit de rajouter de la couleur pour les dialogues)
Ex: - Je sors du cours de potion, et il est de mauvaise humeur pour changer...

Like a Star @ heaven Vos indication de Hors jeu devront être précède de HJ et écrit entre parenthèses
Ex: (HJ: je te l'avais bien dit!!!)


{+ Exemple de rpg +}
*La lalala....pff...., j'me les gèles! Elle peut pas se grouiller, Tia et son colis mystère?*

Pestant contre le temps froid à 5h00 du matin, contre Tia qui tardait à venir, contre tout et rien en fait, Jonasline Malefoy tentait de se réchauffer dans sa cape. Il faisait rudement froid dehors, de l'ordre de zéro degrés environ, voire peut-être moins. Il avait neigé la veille, et ses grosses chaussures noires se perdaient dans la neige. Heureusement qu'elle avait mis ce style de grosses chaussures de combat! Venir en petits haut-talons poireauter dans la neige pendant une heure aurait carrément été suicidaire pour ses pauvres pieds. Bon d'un autre côté, il ne fallait pas venir se battre avec des chaussures de poupée barbie non plus. Surtout quand on te promet la surprise du siècle !

- J'te jure ! Je serez mieux au chaud près de la cheminé !

Resserrant sa cape autour des épaules, elle continua à les attendre en chantonnant pour se donner courage. Quand soudain une main derrière elle se posa, elle sursauta et vu que c'était autre que...

(Hj: Qui est prêt ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamers-maraudeurs.forumactif.org
 
Règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, La nouvelle ère :: Le début d'une aventure :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: