Hogwarts, La nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous somme en 1976, les maraudeurs et co entrent pour leur sixième année à Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Rentrée...calme ? {Lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Élève de 6ème année à Gryffondor
Élève de 6ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille du personnage Rpg
{***Affinités***}:
{***Son secret***}:
{***Niveau magie***}:
Une Rentrée...calme ? {Lily Left_bar_bleue60/200Une Rentrée...calme ? {Lily Empty_bar_bleue  (60/200)

Une Rentrée...calme ? {Lily Empty
MessageSujet: Une Rentrée...calme ? {Lily   Une Rentrée...calme ? {Lily I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:40

La rentrée avait été calme cet année, à vrai dire les maraudeurs avaient prévu de faire s'envoler le train mais si le décollage n'était pas d'une difficulté extrême l'attérisage lui semblat les avoir rebutés. Donc ce fut une rentrée certes calme mais mémorable du fait que cet année ci il n'y eu pas de grosse blague destiné aux serpentards. Du moins pour le moment, je ne suis pas maraudeurs pour rien, ah suis je sot j'ai oublié de me présenter James Potter pour vous servir, je suis un maraudeur ce qui signifie que je suis un cauchemard embullant des Serpentard, des professeurs et pour mon plus grand malheur de la douce et belle Lily Evans. Enfin bref vous parlez de ma vie sentimental inexistante ou presque ne m'interesse pas car je suis et je resterai le plus beau mec que Poudlard à jamais accueillit en ces murs, le plus beau, le plus intelligent et le plus doué au quidditch. Vous me trouvez arrogant ? moi je vous répond que tout ceci est vrai. Même mon presque frère Sirius Black n'est pas aussi fort que moi, certes beaucoup le trouvent plus beau mais moi je sais reflechir, ce qui n'est visiblement pas donné à tous le monde. Le dîner passa lentement, la répartitions des petits n'est vraiment pas...interessante, mis a part le fait que Macgonagall leurs fichent la trouilles de leurs vies, remarque moi je m'était pointé d'un pas assuré et légèrement arrogant le chapeau n'était même pas arrivé sur ma tête que celui ci c'était écrié Gryffondor. Cette maison fut bientot ma deuxième famille, peut on dire que Poudlard à été un second foyer, je pense que oui vu tout ce que j'ai vécu en son sein rires, pleurs, tristesse, joie.
Enfin le repas est terminé, je me lève désireux d'être seul, j'abandonne le reste des maraudeurs pour le parc, entre temps je croise beaucoup de monde. Tout d'abord Servilus à qui je me passe de lui donner une correction pour le moment, demain est un autre jour, la vague de nostalgie a réduit en miette toute envie de combattre, de faire rire les autres, ce soir ce serait moi juste moi, pas le James arrogant au possible, le James que peu de personne connaisent le doux, sensible, celui qui n'as pas peur de montrer ses faiblesses, celui qui est là pour les autres avant d'être la pour lui même.
Je croise ma soeur...Kori avec ses amies, il se souvint des jeux de leur enfance dans ce grand manoir où le cache cache dure des heures, les fous rires où les fois ou Kori pleurait en entendant le tonerre, toute cette vague de nostalgie triste l'envahit et d'un pas rapide il rejoignit les berges du lac.
Les vagues se fracassaient à un rythme lent et inébranlable, le temps leurs avaient indulqué la méthode et depuis elles répété se mouvement inlassablement, des fois elles se déchainaient d'autre fois, elles restaient d'une douceur infinie. C'est dans ce paysage d'une sérénité que peux d'endroit pouvait récréer que je me tenais, la brise du vent soufflait doucement sur mon visage ébourrifant un peu plus mes cheveux, un léger parfum salée empli mes narines et tous mes doutes furent éloignée, je me sentais enfin en paix et ce n'est pas la tentacule du calamar géant qui renversera cet impression. J'entendis des bruit de pas, une silhouette et un parfum que je pourrai différencier entre mille...Lily Evans était derrière moi, je sentis mon coeur faire une embardé et mes pensé ne furent tourné vers de milliers de questions
"Me regarde t'elle ?"..."Est ce que je lui plais ?".
Je ne me retourna pas, le moindre mouvement pourrait me valloir une fois de plus une baffe si ce n'est plus et pour le moment j'en avais assez de souffrir, mon regard fixait l'horizon rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de 6ème année et Préfète à Gryffondor, Poursuiveuse de l'équipe Gryffy
Élève de 6ème année et Préfète à Gryffondor, Poursuiveuse de l'équipe Gryffy
Lily Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille du personnage Rpg
{***Affinités***}:
{***Son secret***}:
{***Niveau magie***}:
Une Rentrée...calme ? {Lily Left_bar_bleue60/200Une Rentrée...calme ? {Lily Empty_bar_bleue  (60/200)

Une Rentrée...calme ? {Lily Empty
MessageSujet: Re: Une Rentrée...calme ? {Lily   Une Rentrée...calme ? {Lily I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:12

Le repas venait enfin de finir, même la studieuse Lily était incapable de supporter aussi longtemps la cérémonie de répartition ! le Baillant à s’en écorcher la mâchoire Lily prit le chemin des tours pour ce rendre dans son dortoir et y passerai un peu. Depuis peu elle aurait encore commencé les cours elle ne faisait que cela, cour, dortoir, manger, il faut dire qu'elle ce donnait à font pour réussir des le début ses études. Passant devant l’une des nombreuses fenêtres de Poudlard, la jeune femme fut surprit de voir qu’il y avait une personne dehors, alors qu’elle s’apprêtait à repartir pour le la tour des Gryffondor elle s’arrêta, et pourquoi pas allez voir qui est au lac a cette heur ci ? De tout manière elle ne risquerait rien puisque elle était devenue préfète !


Traversant les couloirs et descendant les escaliers, la jeune Gryffondor fut heureuse de ne rencontrer personne et encore moins un de ses stupides Serpentard, pendant le repas elle s’était tenue de ne pas lancer de sort à ce stupide Rogue et sa bande d’idiots. Elle ne rêvait que d’étrangler. Arrivant dehors Lily fut surprit de voir que c'était James Potter, faisant quelques pas l’air fraie qui soufflait lui fit un bien fou, poussant un soupir de bien être elle me mit à marcher vers James, regardant autour d'elle tout était calme à son plus grand bonheur. Se dirigeant vers le lac elle s’arrêta à coter de James et s’assit.


- Salut James ...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 6ème année à Gryffondor
Élève de 6ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille du personnage Rpg
{***Affinités***}:
{***Son secret***}:
{***Niveau magie***}:
Une Rentrée...calme ? {Lily Left_bar_bleue60/200Une Rentrée...calme ? {Lily Empty_bar_bleue  (60/200)

Une Rentrée...calme ? {Lily Empty
MessageSujet: Re: Une Rentrée...calme ? {Lily   Une Rentrée...calme ? {Lily I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:56

Je vis et sentis la fille qui hanté mes nuits s'assoir à coté de moi, je m'allonge dans l'herbe fraiche, mes pieds déchaussé se faisant lêcher par la douce et froide morsure des vagues, je tourne lentement ma tête vers elle, je l'admire lentement sans être discret, je l'aimais je ne l'avait jamais caché, elle même le savait mais elle ne semblait pas y croire, comme si elle pensait que je m'était inventer un amour pour elle. Je connaisait tout d'elle ces bonbons préférés, sa couleurs préféré, le fait qu'elle morde sa lèvre quand elle s'énervait sur un exercice trop dur. Tous ces petites choses qui faisait de ma vie un monde plus beau et qui avaient ce pouvoir d'éclipser tous mes soucis et son regard vert émeraude je pourrai m'y perdre dedans. Voila je recommence a me plongé dans cet océan vert, je ne peux rien faire je me noie aucune boué de sauvetage pour moi, sa voix me ramène lentement a la réalité,pas d'insulte, pas de ton cassant juste un James qui réssonent dans mes oreilles...depuis quand ? depuis quand le Potter a cédé sa place au James, je la fixe d'un regard interrogateur, je doute est ce encore un de ces stupides rêve ?

- Salut Lily, ça va ? tes vacances se sont bien passé ?

Je détache mes yeux à la contemplation de ma Venus, celle pour qui je donnerait tout sans hésiter, celle qui doute toujours de moi, les étoiles sont belles et bien visibles ce soir, ça donnait un certain charme à la scène. D'un mouvement lent et calculer je sortais un paquet de cigarette de mon jean, oui je m'étais mis à fumer pour le peu de bien être que m'apportais cinq minutes de fumée hautement toxique qui ruinerai ma santé a néant, qu'importe je compte pas faire de vieux os, Auror c'est pas un métier ou l'espérance de vie est longue et c'est tant mieux...mourir jeune en ayant sauvé des milliers de vie, qu'un jour Binns parle de moi en vantant mes méritent de dueliste et mon courage, oui j'aspirai a devenir célèbre. Une fois allumé je tirais une longue bouffé de fumée, l'effet ne ferait effet que dans une dizaine de minutes autant patienter ici, dans un décor magnifique et une femme tout aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de 6ème année et Préfète à Gryffondor, Poursuiveuse de l'équipe Gryffy
Élève de 6ème année et Préfète à Gryffondor, Poursuiveuse de l'équipe Gryffy
Lily Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille du personnage Rpg
{***Affinités***}:
{***Son secret***}:
{***Niveau magie***}:
Une Rentrée...calme ? {Lily Left_bar_bleue60/200Une Rentrée...calme ? {Lily Empty_bar_bleue  (60/200)

Une Rentrée...calme ? {Lily Empty
MessageSujet: Re: Une Rentrée...calme ? {Lily   Une Rentrée...calme ? {Lily I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:22

James regarda longuement Lily, la jeune femme rougit quand James détourna sont regard d'elle !

* Pourquoi je rougit moi !! Arrête Lily *

Elle sourit. Depuis le jour où ce James Potter l'avait réconforter quand son ex meilleur ami j'ai nommé Severus Rogue l'as insulté de sang-de-bourbe, Lily avait apprécier le jeune homme et ainsi que les autres maraudeurs mais d'un autre coté elle les haïssait toujours pour leur maturité de bébé et leur réputation de briseurs de règles !

- Je peut pas dire grand chose de mes vacances car mes parents avait prévu d'aller en France mais ma sœur a fait une crise, elle ne voulais pas venir avec moi, si je venait Petunia allais dévoiler a touts mes amies moldues que j'étais une sorcière ! Donc mes parents on trouvais plus juste de ne pas allez en France et de s'enfermer dans la maison jusqu'à que je rentre à Poudlard ! Et toi t'est vacances ?

D'un mouvement lent et calculer James sortais un paquet de cigarette et commença a la fumer. Lily était surprit ! Depuis quand James fume t'il ? Et pourquoi ? Sans hésiter Lily prit la cigarette de la bouche de James et pris de force le paquet de cigarette des main du jeune homme. La jeune Gryffondor se leva, jeta la cigarette pas terre et l'écrasa avec son pied tandis que le paquet de cigarette alla rejoindre le calamar dans le lac ! Puis enfin elle dit à James:

- Tu sais que je suis une "sang-de-bourbe" alors je sais ce que fait de fumer ces saloperie ! Arrête des maintenant des que possible puisque qu'après tu pourra plus t'arrêter ! Et puis si tu veut devenir un grand auror c'est pas comme ca que tu y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rentrée...calme ? {Lily Empty
MessageSujet: Re: Une Rentrée...calme ? {Lily   Une Rentrée...calme ? {Lily I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rentrée...calme ? {Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, La nouvelle ère :: Poudlard :: Environs du château :: Le lac-
Sauter vers: