Hogwarts, La nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous somme en 1976, les maraudeurs et co entrent pour leur sixième année à Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vengence entre frangine et frangin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kori Potter
Fondatrice, Élève de 5ème année et Préfete à Serpentard, Atrapeuse de l'équipe Serpy
Fondatrice, Élève de 5ème année et Préfete à Serpentard, Atrapeuse de l'équipe Serpy
Kori Potter


Messages : 92
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Feuille du personnage Rpg
{***Affinités***}:
{***Son secret***}:
{***Niveau magie***}:
Vengence entre frangine et frangin ! Left_bar_bleue50/200Vengence entre frangine et frangin ! Empty_bar_bleue  (50/200)

Vengence entre frangine et frangin ! Empty
MessageSujet: Vengence entre frangine et frangin !   Vengence entre frangine et frangin ! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:38

Kori s'était levé de bonne heure aujourd'hui, 6 heur du matin Shocked , c'était encore les vacances la rentré n'était que prévu dans 3 jours ! Mais ce jour la c'est pour la bonne cause car elle devait se venger de James, que je doit-je rappeler qu'hier matin ce satané rejeton qu'était son frère avait coupé l'eau chaude alors que la jeune serpentard était sous la douche !!

He oui, le maraudeurs embêter sa soeur, sa propre soeur ! Enfin du terme de sang c'était son frère mais depuis que Kori n'avait pas prit le meme chemin que son frère en allant a Gryffondor alors qu'elle était envoyé a Serpentard, tout avait changer en eux ! Avant ils s'amuser ensemble et se chamailler gentiment ! Mais aujourd hui c'était plutôt désir de vengeance et de coup bas entre eux, beaucoup de haine avait fini par remplacer l'amour fraternel !

Kori c'était laver, habiller, et enfin coiffé elle demanda à un majordome de lui donner un seau, le brave alla lui chercher et pensant ce qu'elle pourrait faire avec ! Quand il revient avec le seau, Kori le remplit d'eau glacé puis se dirigea vers la chambre de son imbécile de frère.

Elle entra doucement dans la chambre, James dormait paisiblement. La vengeuse alla vers le lit et lança l'eau glacé sur james...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamers-maraudeurs.forumactif.org
James Potter
Élève de 6ème année à Gryffondor
Élève de 6ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille du personnage Rpg
{***Affinités***}:
{***Son secret***}:
{***Niveau magie***}:
Vengence entre frangine et frangin ! Left_bar_bleue60/200Vengence entre frangine et frangin ! Empty_bar_bleue  (60/200)

Vengence entre frangine et frangin ! Empty
MessageSujet: Re: Vengence entre frangine et frangin !   Vengence entre frangine et frangin ! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:44

Après tout le coups vicieux que l'on c'étaient infligés ma soeur et moi, j'ai décidé d'utiliser l'artillerie lourde en coupant l'eau chaude de sa douche, le cri perçant qu'elle avait laissé s'échapper, sonnait comme une douce complainte à mes oreilles, oui les coups bas et moi c'est une grande histoire d'amour. D'ailleurs entre nous je pensais qu'après ce derniers chef d'oeuvre de mon cerveau si diaboliquement diabolique, Kori comprendrait enfin que je suis le meilleurs à ce jeux, d'ailleurs je ne l'avais pas revu le jour même et je m'étais dit que finalement elle a retenu la leçon, visiblement non...Je vous explique la situation, il est six heures du matin et je dors a poing fermés dans mon superbe lit, dans une chambre que vous n'aurez jamais. Bref le chaleur de mon lit est parfaite, chaude et douce a la fois comme j'aime l'avoir en hiver quand je sais pertinement que le froid rêgne dehors. Je suis dans un sommeil si lourd que mes sens d'animagus ne remarque pas le bruit de ma porte qui grince, ni le parquet craqué doucement sous le poids de ma frangine qui s'apprète a m'arroser d'eau glacé.

L'eau sort de son récipient pour m'atteindre en plein visage, d'un coup je sens une onde de frisson glacé traversé tout mon corps et je me réveille en poussant un hurlement digne des plus grand films d'horreur, je regarde Kori avec une tel animosité dans le regard qu'il lui suffirait d'une remarque déplaisante pour que je l'embroche sous ma forme de cerf.


- je...vais...te...TUER

Aussitôt dit, aussitôt fait mon oreiller traverse la distance qui me sépare de ma cadette pour lui attérir en pleine face et d'un bond je saute du lit et ferme la porte de ma chambre avant de sortir...ma batte de Quidditch j'allais lui montrer moi ce qu'elle venait de provoquer, levant ma batte haut et prêt a frapper de toute mes force comme si il s'agissait d'un cognard, la batte fendit l'air et s'abatit lourdement dans le mur creusant aisément un trou dedans. Mon regard lui fait comprendre que cette fois ci elle a dépassé les bornes...
Revenir en haut Aller en bas
Kori Potter
Fondatrice, Élève de 5ème année et Préfete à Serpentard, Atrapeuse de l'équipe Serpy
Fondatrice, Élève de 5ème année et Préfete à Serpentard, Atrapeuse de l'équipe Serpy
Kori Potter


Messages : 92
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Feuille du personnage Rpg
{***Affinités***}:
{***Son secret***}:
{***Niveau magie***}:
Vengence entre frangine et frangin ! Left_bar_bleue50/200Vengence entre frangine et frangin ! Empty_bar_bleue  (50/200)

Vengence entre frangine et frangin ! Empty
MessageSujet: Re: Vengence entre frangine et frangin !   Vengence entre frangine et frangin ! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:26

Kori reçoit l'oreiller de james en pleine face, elle ne vu meme pas que James qui descendit du lit. Mais elle entendit un declic ce qui signifiait que James avait fermer la porte de la chambre a clés. Kori regarda son aîné surpris ! Qu'aillait t'il faire ?! La jeune soeur vu que son frère sortit sa batte de Quidditch, allait t'il lui montrer la provocation qu'elle avait fait ?!

Puis elle fit un bond quand James avec sa batte qui provoqua un trou dans le mur ! Elle regarda yeux dans les yeux son aîné, elle comprit dans le regard que lui lançait James que cette fois elle avait dépassé les bornes ! Mais elle n'avait pas peur, pas la moindre peur ! Est-ce normal ?


- Tu veut faire quoi avec cette batte ? Jouer a qui sera le plus fort entre toi et le toutou (Sirius) ?

Kori se pinça les lèvres, elle avait sans faire exprès dévoilé qu'elle savait les secret des maraudeurs, que c'était des animagus ! Que James se transformer en cerf, Peter en rat, Sirius en chien et Remus ... Elle ne savait pas en quoi Remus se transformer ! Elle demandera a Sirius plus tard ? Comment elle le savait ? Sirius bien sur, il avait dévoilé une des partit du secret des maraudeurs !

- Ouvre la porte sinon je crie ! Et j'appelle papa !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamers-maraudeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vengence entre frangine et frangin ! Empty
MessageSujet: Re: Vengence entre frangine et frangin !   Vengence entre frangine et frangin ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengence entre frangine et frangin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, La nouvelle ère :: Habitations :: Godric's Hollow :: Manoir des Potter {James, Kori et Sirius} :: Les Chambres :: Chambre de James-
Sauter vers: