Hogwarts, La nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous somme en 1976, les maraudeurs et co entrent pour leur sixième année à Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nan mais ca mouille xd (pv james)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Élève de 6ème année et Préfète à Gryffondor, Poursuiveuse de l'équipe Gryffy
Élève de 6ème année et Préfète à Gryffondor, Poursuiveuse de l'équipe Gryffy
Lily Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille du personnage Rpg
{***Affinités***}:
{***Son secret***}:
{***Niveau magie***}:
Nan mais ca mouille xd (pv james) Left_bar_bleue60/200Nan mais ca mouille xd (pv james) Empty_bar_bleue  (60/200)

Nan mais ca mouille xd (pv james) Empty
MessageSujet: Nan mais ca mouille xd (pv james)   Nan mais ca mouille xd (pv james) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:02

Quatre ! Quatre jours avant la rentré à Poudlard ! Lily, sous l'obligation de ses parents, était avec sa sœur ainée Pétunia dans une rue pour allez faire quelque course pour leur parents. La jeune fille et son ainée ne parlèrent pas quand Lily vu un genre de chemin elle se dirigea vers celui ci ...

- LILY NON, maman a dit que on devait faire des courses et pas trainer !
- Eh, tu le parle maintenant ! Depuis que je suis revenu tu me refuse de me parler !
- Arrête sinon je vais dire a papa
- Va lui dire ! J'ai une idée moi je prend ce raccourcit et toi tu continu la bas

Sans même avoir entendu la réponse de Pétunia, Lily marcha sur le chemin. Cela faisait au moins 10 minute qu'elle marchait ! Lily regretta de ne pas avoir écouter sa sœur ainée ! Pourquoi avait t'elle pris ce chemin ! Elle connait même pas le village Godric Hollow ! Elle continua de marche, elle retrouva devant des arbustes plus grandes qu'elle, elle entendit un bruit étrange ! La jeune fille se retourna et d'un coup un hibou fonça sur elle, surprise et de peur elle traversa les arbustes en arriéré et la ...

PLOUF

Lily s'était retrouvé dans un genre de lac... Elle rejoignit la surface en nageant, elle respira d'un coup, puis regarda autour d'elle toujours dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 6ème année à Gryffondor
Élève de 6ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille du personnage Rpg
{***Affinités***}:
{***Son secret***}:
{***Niveau magie***}:
Nan mais ca mouille xd (pv james) Left_bar_bleue60/200Nan mais ca mouille xd (pv james) Empty_bar_bleue  (60/200)

Nan mais ca mouille xd (pv james) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais ca mouille xd (pv james)   Nan mais ca mouille xd (pv james) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:27

Depuis le début des vacances, je n'arretai pas de faire des coups bas a ma soeur ce qu'elle me rendait avec la plus grande sympathie, oui nous étions passé du stade des chamailleries à celui de haine, tout ça parceque Mademoiselle était chez les verts. Je suis fier de mon nom et de ce qu'il représente dans la lutte contre la magie noir mais ma stupide petite soeur c'est bien sur distinguer de tous le monde en allant dans la maison où le taux de mage noir aux centimètre carrés était sans aucun doute le plus haut dans tout ce foutu pays. Le pire reste à venir, si Kori c'en était tenu à ne pas se faire d'amis dans cette maison ce serait passé comme une lettre à la porte mais voila elle fricotte avec la bande à Bellatrix Black autrement dit tous des siphonné croyant à la stupidité qu'est la pureté du sang. Oubliont un peu mes soucis, mon frère Sirius est venu vivre chez nous, monsieur à enfin décidé de quitter sa famille de barjo mais il se comporte bizarrement ces derniers temps, faudra que je tire ça au clair une fois à Poudlard, la carte est toujours d'une aide capital dans ce genre de situation.

J'entendis un plouf sonore au loin, me tournant vers le lac je vis une ravissante petite tête rousse sortir du lac, j'ai trop regardé disney moi, je vois la petite sirène dans MON lac, je vais la dégager rapidement à grand coup de pied dans les fesses moi vous allez voir ça va pas trainer, un grand coup de pied dans le derrière et hop plus de sirène. Je m'approche doucement, jusqu'a reconaitre la personne en question et bizarement je n'ai aucune envie de la chasser (Contrairement a Ariel) car il s'agissait tout simplement de Lily Evans, la plus belle de toute les filles et certainement la personne que j'aime le plus au monde. Comment diable avait elle pu attérir dans mon lac ? à vrai dire je m'en fous comme de la dernière pluie.


- Bonjour jolie Sirène, que me vaut l'extrême privilège de recevoir dans mon humble demeure une créature aussi belle ?

Je glisse cette phrase avec un grand sourire un brin moqueur tout de même, je me demandais vaguement si elle portait du blanc si c'était le cas vallait mieux qu'elle ne sorte pas du lac sinon je me prévois un arrêt cardiaque, je plonge mon regard chocolat dans ses emeraudes qui me semblent la seule couleurs que le monde devrait porter, tant cette couleurs est magnifique et unique, je veux que ces émeraudes la soit a moi, je veux les voirs reflété un amour immortel en me regardant au lieu de rencontré toujours cette lueur glacial de sombre colère.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de 6ème année et Préfète à Gryffondor, Poursuiveuse de l'équipe Gryffy
Élève de 6ème année et Préfète à Gryffondor, Poursuiveuse de l'équipe Gryffy
Lily Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille du personnage Rpg
{***Affinités***}:
{***Son secret***}:
{***Niveau magie***}:
Nan mais ca mouille xd (pv james) Left_bar_bleue60/200Nan mais ca mouille xd (pv james) Empty_bar_bleue  (60/200)

Nan mais ca mouille xd (pv james) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais ca mouille xd (pv james)   Nan mais ca mouille xd (pv james) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:51

Lily sursauta quand une voix retentit en parlent d'elle, elle bu la tasse, elle toussa. Et regarda vers la direction de l'idiot de scout à pétard a bien pu lui faire avaler la tasse ! Mais c'est ...

- JAMES POTTER ?! Mais qu'est ce que tu fait la toi ? Maintenant tu me suis, c'est nouveau ça !

Puis Lily semblé réfléchir a ceux que avait dit James Potter... Il avait dit quoi déjà... Humble demeure... C'est chez les Potter ?! Lily nagea jusqu'au bord du lac des Potter ?! Puis sortit de l'eau, doit-je le préciser qu'elle était tout trempé de la tête au pied, et heureusement pour elle elle ne portait pas de blanc (désoler James pour le fantasme c'est raté lol). Lily regarda en face d'elle, donc derrière James... C'est sublime ... Lily était scotcher devant le magnifique manoir des Potter, le parc, la terrasse ... Alors c'est ici que habite James et sa sœur Kori Potter ?! Ils en avaient de la chance, Lily n'était pas aussi riche que la famille Potter, ses parents avait acheter une maison simple et ayant des pièces normaux ! Puis elle regarda James, elle retrouva enfin la parole pour lui dire gentiment, bah ouais après tout elle était chez les Potter, dans leur manoir privé :

- Je ne savait pas que tu habiter a Godric Hollow !


Comment elle le saurait ?! Elle n'avait jamais échanger leur adresses et encore moins leur numéro de téléphone ! Enfin façon de parler ! Comme si une famille de sorcier avait le téléphone ! Lily frissonna, pour cause elle était toute mouillé, elle comenca a trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan mais ca mouille xd (pv james) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais ca mouille xd (pv james)   Nan mais ca mouille xd (pv james) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan mais ca mouille xd (pv james)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter (Validée)
» Charlus Potter, le digne père de James et Kori {Validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, La nouvelle ère :: Habitations :: Godric's Hollow :: Manoir des Potter {James, Kori et Sirius} :: Le Lac-
Sauter vers: